Actuellement en Russie pour jouer la Coupe du monde 2018, les joueurs de l'équipe de France sont parvenus à se qualifier pour les huitièmes de finale. Pour échapper à la pression, entre les entraînements et les conférences de presse, nos Bleus s'accordent des moments de détente. Parties de pétanque pour certains, changements capillaires pour d'autres, grâce à Paul Pogba qui a emmené avec lui un coiffeur de Londres ou encore marathons Netflix pour les plus cinéphiles.
De son côté, Benjamin Pavard ne change pas ses habitudes. Pour lui, décompresser rime avec regarder des séries, et surtout une en particulier. En effet, selon Le Parisien, le jeune joueur de 22 ans serait un fan inconditionnel de la fiction de France 3, Plus belle la vie. Il ne raterait aucune des intrigues du Mistral, même pendant la compétition de football. De quoi se faire une nouvelle fois taquiner par ses coéquipiers, comme lorsqu'il était surnommé Jeff Tuche. Mais en cas de coup dur, il peut toujours compter sur le soutien de sa chérie, l'ancienne Miss France de sept ans son aînée, Rachel Legrain-Trapani.
Le nom de Benjamin Pavard ne vous disait peut-être rien dans cette équipe de Didier Deschamps. Pourtant, le sportif compte déjà 27 sélections sous le maillot bleu, dont 15 en Espoir et il n'a jamais perdu... De quoi lui donner un nouveau surnom, celui de Porte-bonheur !