Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant la pétillante Pom Klementieff est un visage à retenir.
Cette jolie métisse (son père est d'origine russe, sa mère est coréenne) âgée de 24 ans fait partie de l'excellent casting de la série Pigalle, la nuit, (avec le futur papa Jalil Lespert) et n'a pas manqué d'attirer l'attention de la rédaction du magazine FHM, en kiosque le 29 juillet prochain.
La jolie brune est en effet la cover girl du magazine et, sous ses faux airs de Lindsay Price (Lipstick Jungle, autrement dit Les Reines de Manhattan sur TF1), elle a de vrais airs de top !
Charmante, Pom (qui veut dire "printemps", en coréen) se confie sur ses débuts de comédienne et nous apprend entre autres qu'elle a été admise en candidate libre au cours Florent, du premier coup, et que son premier rôle était celui de la belle-fille de Catherine Deneuve dans Après lui, de Gaël Morel. Celle qui a tourné dans Sans haine, ni arme ni violence de Jean-Paul Rouve et qui va être encore plus irrésistible dans la saison 2 de Pigalle, la nuit, va revenir en forme et plus sensuelle que jamais : "Pour Pigalle La Nuit, j'ai appris à faire du pole dance. C'est Marion du Pink Paradis qui m'a appris tous les trucs du métier, je me suis vraiment amusée. La deuxième saison de Pigalle, la nuit (...) ça va être chaud" !
On a hâte !