Si elle peut passer pour une beauté froide à l'écran, dans la réalité, Poppy Montgomery serait plutôt du genre incendiaire ! Au royaume des nymphes paisibles qu'est le Festival International de Télévision de Monte-Carlo (dont les récompenses sont des statuettes calquées sur la nymphe Salmacis, du sculpteur monégasque François Joseph Bosio), la très démonstrative héroïne de la série Unforgettable a fait l'effet d'une bombe, lors de la soirée d'ouverture...
La princesse Charlene de Monaco a fait l'événement ; Poppy Montgomery a fait le show. Tandis que l'épouse du prince Albert II de Monaco était d'une sobriété composée et remarquable pour inaugurer cette 55e édition du rendez-vous télévisuel et remettre, par la même occasion, une Nymphe de Cristal à l'actrice Patricia Arquette, la belle Australo-Américaine, qui aura 43 ans le 19 juin, était au contraire particulièrement exubérante, somptueusement plantureuse dans une robe bleu électrique au décolleté carrément explosif ! Et visiblement, sa tenue "gonflée" ne l'empêchait pas de s'agiter, avec la complicité de celui qui est son mari depuis un peu plus d'un an...
Intenable sur le tapis rouge dès son arrivée au Grimaldi Forum, l'espace culturel foisonnant de Monaco, Poppy Montgomery a commencé par gratifier les fans présents de sa spontanéité, posant volontiers pour des selfies et photos (avec l'aimable contribution de son époux), avant de poser à nouveau, toujours aussi joueuse, cette fois avec la Nymphe géante qui habite les lieux, et de poser enfin avec son chéri, Shawn Sanford. Les amoureux ont d'ailleurs échangé un joli bisou devant les objectifs et, pour une raison qu'on ignore, la belle rouquine a taquiné son homme.
Poppy et Shwan se sont connus à Porto Rico et ont commencé leur histoire en fin d'année 2011, peu après la révélation par la presse tabloïd américaine de la rupture de l'actrice et son précédent compagnon, Adam Kaufman, avec qui elle a eu en décembre 2007 un fils, Jackson. Le 22 avril 2013, c'est avec Shawn, déjà père de deux enfants d'une précédente relation, qu'elle accueillait une petite fille, Violet, avant de lui donner aussi un garçon, en novembre 2014, Gus. Entre-temps, le couple s'était marié dans le plus grand secret, au cours d'une cérémonie à Disneyland (à Anaheim, Californie) au moment du Nouvel An chinois.
A Monte-Carlo, Poppy Montgomery, starisée par son rôle de Sam Spade dans FBI : Portés disparus, vient promouvoir la suite de ses aventures dans la peau de Carrie Wells, l'héroïne hypermnésique d'Unforgettable. Arrêtée à deux reprises par la chaîne CBS, qui s'est ravisée la première fois mais pas la deuxième, la série a été récupérée par A&E, et connaitra une saison 4. Ce dimanche, elle en assuré la promotion lors d'un photocall à nouveau ravageur : si sa poitrine était cette fois bien couverte, sa robe rose à motif léopard avait de quoi attirer l'attention. Elle s'est également offert un shooting privé avec son mari, au cours duquel ils n'ont encore pas hésité à faire les zouaves !
De quoi être pleine de joie de vivre sur le tapis rouge de Monte-Carlo et d'y laisser des souvenirs... inoubliables !