TF1 retransmettra la cérémonie de Miss France 2025 le samedi 14 décembre 2024. Le concours de beauté, animé par Jean-Pierre Foucault depuis l'Arena Futuroscope de Poitiers, verra s'affronter trente prétendantes pour succéder à Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais 2023 sacrée Miss France 2024 le samedi 16 décembre.
Mélissa Atta Bessiom défendra les Pays de la Loire lors de la cérémonie de Miss France 2025. La jeune femme de 25 ans, originaire d'Angers, s'est confiée à Ouest-France. "Je travaille dans l'intelligence artificielle pour une maison de luxe française, je suis passionnée de sport, de mode et j'adore voyager", a-t-elle indiqué.
Celle qui a été élue Miss Pays de la Loire en mars a affirmé être bien dans sa tête, mais cela n'a pas toujours été le cas. "Jeune, j'ai souffert de ma grandeur (elle fait 1m81, ndlr) et des remarques que l'on me faisait", a-t-elle précisé à nos confrères. Elle en a ensuite dit plus sur les projets qu'elle souhaitait développer si elle venait à être sacrée Miss France 2025.
"En tant que Miss Pays de la Loire, j'ai envie de défendre les femmes et de les pousser à avoir confiance en elles. C'est ce que je fais déjà sur les réseaux sociaux où j'essaie de soutenir les femmes grandes pour qu'elles s'acceptent", a déclaré celle qui a aujourd'hui accepté de prendre comme une force sa taille.
Sur Instagram, Mélissa Atta Bessiom est déjà suivie par plus de 5 100 Français. Un nombre qui à coup sûr va s'accroître à l'approche de la cérémonie de Miss France 2025. Elle possède également un compte sur Tiktok qui compte déjà près de 42 000 abonnés. Sur chacun d'entre eux, elle se présente comme étant la "reine des tallgirl" tout en arguant qu'elle fait fièrement 1m81.
Dans les prémices de la cérémonie de Miss France 2025, Mélissa Attam Bessiom s'envolera, avec les vingt-neuf autres prétendantes au titre, pour un voyage au soleil. A la mi-novembre, elles prendront la direction de la Côte d'Ivoire, nouvelle destination cette année du concours de beauté autrefois dirigé d'une main de fer par Geneviève de Fontenay.