PORTRAIT Star Academy 2023 : Qui est Clara, cette charmante brune aux courbes voluptueuses ?
Publié le 6 novembre 2023 à 15:21
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Les 13 candidats de la "Star Academy 2023" ont été présentés lors du premier prime de la saison, diffusé le 4 novembre sur TF1. L'une des personnalités qui se dégage déjà est celle de Clara, cette belle brune qui assume ses courbes voluptueuses et pourrait bien être la prochaine Céline Dion d'après son père !
PORTRAIT Star Academy 2023 : Qui est Clara, cette charmante brune aux courbes voluptueuses ?
Après le succès de la précédente édition, la "Star Academy" fait son grand retour sur TF1.
Clara, candidate de la "Star Academy". Cette année, ils sont 13 candidats à espérer aller au bout de l'aventure et remporter le jeu.
Les 13 élèves de la nouvelle saison de "Star Academy", TF1 Parmi eux, Clara. La jeune femme a 22 ans, vit à Paris et est étudiante en école de commerce.
Clara, Star Academy 2023 @ TF1 Sa passion pour la musique, elle la tient de son père qui était lui-même dans le milieu lorsqu'il était plus jeune.
Clara, Star Academy 2023 @ TF1 Clara a enflammé le plateau en chantant, avec Djebril, "Ain't no mountain high enought".
Clara, candidate de la "Star Academy 2023", sublime sur Instagram.
La suite après la publicité

Ils devaient initialement être 16, ils ne sont finalement que 13 élèves à intégrer la onzième édition de la Star Academy après l'éviction en dernière minute de 3 candidats. Samedi 4 novembre 2023, TF1 diffusait le coup d'envoi de cette nouvelle saison. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les nouveaux professeurs, mais aussi les visages des élèves venus intégrer le château de Dammarie-les-Lys, à l'instar de la jeune Clara.

Cette charmante brune aux courbes voluptueuses est âgée de 22 ans, habite à Paris et est étudiante en école de commerce. En parallèle de ses études, elle chante, espérant en faire son métier un jour. Cette passion pour la chanson, c'est de famille chez Carla ! En effet, elle a baigné dedans depuis petite car son père "faisait de la musique plus jeune", comme elle l'explique devant les caméras de la Une. D'ailleurs, ce dernier croit dur comme fer à l'avenir tout tracé de sa progéniture. "Sans prétention et avec beaucoup de sagesse et bien sûr de la persévérance et du travail, parce qu'elle à encore à travailler et apprendre, je vous garantis qu'elle peut atteindre un niveau à la Madame Céline Dion !", lance alors Jean-Marc, émerveillé de voir sa fille pousser de la voix à la télévision.

Clara, candidate de la Star Academy 2023, redoute la minute de téléphone

Ce dernier se dit d'ailleurs "très très ému" que Clara soit élève à la Star Academy 2023. "Elle a des octaves qui arrivent à monter... Elle m'impressionne", poursuit-il en premier fan de sa fille. De son côté, la brunette est tout aussi enthousiaste. "Chanter devant des millions de gens, c'est juste un rêve qui se réalise. J'ai hâte de partager ma passion avec le reste du monde", indique-t-elle. C'est ainsi qu'elle se lance sur scène avec Djebril, un camarade de promotion, afin d'interpréter Ain't no mountain high enought de Marvin Gaye et Tammi Terrell. Une prestation qui a transporté les téléspectateurs.

Clara espère aller au bout de l'aventure. Seule petite ombre au tableau pour elle, la règle de la minute de téléphone (et pas une seconde de plus). "C'est un peu relou parce que j'ai une famille qui parle beaucoup, donc ça va être compliqué", confie-t-elle. Le reste, elle devrait gérer et on lui souhaite !

Mots clés
Télé People People France Photo Star Academy 2023
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news