Contrairement à des centaines d'autres célébrités de par le monde, la star de télé-réalité Kim Kardashian n'a pas encore rendu hommage au très regretté chanteur Prince, qui est mort jeudi (21 avril) à l'âge de 57 ans. La jeune femme de 35 ans serait-elle vexée de sa dernière entrevenue avec l'icône de la funk ? Pas impossible...
Il faut dire qu'il y a cinq ans, l'interprète de Purple Rain s'est amusé à la ridiculiser lors d'un des concerts qu'il donnait au Madison Square Garden à New York. Pour l'occasion, Prince faisait monter quelques personnes du public à ses côtés sur scène et la star de l'Incroyable Famille Kardashian, à l'époque mariée au gigantesque basketteur Kris Humphries, a eu l'immense privilège d'être invitée à se dandiner à côté de l'icône. "Elle est peut être un peu trop sexy", s'enthousiasmait mêem Prince tandis qu'elle grimpait à ses côtés.
Malheureusement, il a bien vite déchanté puisque la fille de Kris Jenner, d'une timidité maladive lorsqu'il s'agit de danser, chanter ou se mettre en scène devant un public, est restée complètement pétrifiée à côté de lui. Las de cette potiche qui ne voulait pas danser avec lui, le chanteur, après l'avoir encouragée à se lâcher, a fini par perdre patience. "Descends de ma scène !", a-t-il hurlé à une Kim Kardashian obéissante et docile, qui n'a pas perdu une seconde pour s'exécuter, telle une petite fille prise en faute.
"Oh mon dieu, Prince m'a invitée sur scène! J'en tremble!!, écrivait-elle à l'époque sur Twitter avant de rajouter : J'étais tellement nerveuse que je me suis figée quand Prince m'a touchée!!" Une version des faits quelque peu enjolivée, comme en témoigne la vidéo hilarante de son passage éclair sur scène, qui fait actuellement le buzz sur la Toile.
Coline Chavaroche