Le prince Harry fait profil bas. Le fils du prince Charles et de la regrettée Lady Di est sous le feu des projecteurs depuis la publication de photos compromettantes prises en pleine partie de strip-billard. Harry tout nu, le scandale fait le tour du monde.
Le prince ne s'est pas encore exprimé sur l'affaire alors qu'il se murmure que "quelque chose de bien plus important qu'une partie de strip-billard" se serait joué dans la suite de ce palace de Las Vegas. En attendant de nouvelles révélations (qui n'arriveront peut-être jamais), le prince prend ses précautions. Selon nos confrères britanniques du Daily Mail, Harry a supprimé son compte Facebook. Il était inscrit sur le réseau social sous le pseudonyme de Spike Wells. Le prince aurait agi ainsi suivant les conseils de son secrétaire particulier, Jamie Lowther-Pinkerton, qui mène actuellement sa petite enquête sur ce voyage à Vegas. Selon la presse anglaise, les deux meilleurs amis d'Harry, présents à ses côtés à Las Vegas - Tom "Skippy" Inskip et Arthur Landon - ont été priés de faire de même. Une précaution supplémentaire pour éviter un déferlement de commentaires ou la publication d'autres photos olé olé ?
Le drame de cette histoire, maintenant que l'on connaît son pseudo sur Facebook, c'est qu'on ne pourra plus envoyer de friend request au prince Harry...