Après une soirée tapis rouge réussie avec Meghan Markle, jeudi dernier aux Endeavour Fund Awards, c'est seul que le prince Harry a profité d'un dimanche sportif. Ce 10 février 2019 au stade de Twickenham, le duc de Sussex a en effet assisté au math de rugby du tournoi des Six Nations opposant l'Angleterre à la France.
Installé au côté du président de la Fédération française de rugby, Bernard Laporte, le Britannique de 34 ans a ainsi pu profiter de la victoire de son équipe en bonne place depuis les tribunes VIP : les Français se sont en effet inclinés (44-8) face à leurs redoutables adversaires qui ont marqué par moins de cinq essais. Une défaite cuisante que les Bleus vont devoir faire oublier lors de leur prochain match contre l'Écosse prévu au Stade de France le 23 février prochain.
Rien d'étonnant à voir le prince Harry dans les gradins puisque cet ancien joueur amateur est le patron de la Rugby Football Union depuis près de dix ans. Une apparition remarquée qui survient alors que la lettre très personnelle de son épouse Meghan Markle à son père vient d'être divulguée dans la presse.