Dévoiler sa silhouette sublime ne lui pose aucun problème, mais quand il s'agit de son amoureux, Priscilla Betti préfère jouer la carte du mystère.
La jeune chanteuse de 27 ans qui a récemment voulu Changer le monde avec son single écrit par un certain Slimane (le gagnant de The Voice 6) s'est offert quelques jours de vacances, très loin de la France. Priscilla a pris la direction du Cambodge et de la Thaïlande, où elle a partagé ses journées entre découverte de la vie locale et moments de farniente.
Celle que l'on avait découverte en 2001 grâce à l'émission Drôle de petits champions sur TF1 alors qu'elle n'avait que 12 ans est aujourd'hui une magnifique jeune femme. Pour preuve les photos d'elle en bikini qu'elle a publiées sur sa page Instagram. En deux-pièces pour bronzer au bord de la piscine, la belle s'est mise en scène de façon sexy, allongée et cambrée. Suivie par 339 000 abonnés, elle n'a reçu que des compliments de la part de ses fans, littéralement sous le charme.
Ce n'est pas seule que la finaliste de la 6e saison de Danse avec les Stars (avec Christophe Licata) a fait ce voyage, mais en compagnie d'un jeune homme dont elle n'a pas voulu dévoiler l'identité. Sur l'une des photos de son voyage, on la découvre en duo sur une pirogue...
En 2014, alors qu'elle effectuait son grand retour sous les feux des projecteurs avec la comédie musicale Flashdance, la chanteuse s'était confiée sur son couple et son petit ami. "Le mien n'est pas quelqu'un du même milieu professionnel que moi. Il n'est pas dans le métier mais me comprend. On arrive à rester équilibrés parce que je fais l'effort de me mettre à sa place. Quand c'est difficile pour lui de me voir happée par la lumière, je rectifie le tir", avait-elle déclaré à Gala. Qu'elle soit ou non toujours avec le même amoureux, Priscilla Betti refuse toujours de l'exposer.
Ses vacances n'auront été que d'une très courte durée puisqu'elle a rejoint l'Europe et la Belgique. Priscilla Betti participe à la version belge de The Voice. Elle y joue le rôle d'une coach invitée et rejoint temporairement l'équipe de Quentin Mosimann (le gagnant de la Star Academy 7 en février 2008).