On l'a découverte en 2001 grâce à l'émission Drôle de petits champions sur TF1 alors qu'elle n'avait que 12 ans. Aujourd'hui, âgée de 25 ans, Priscilla est devenue une belle jeune femme et elle est amoureuse. En couple, elle évoque dans les pages de Gala sa relation parfois compliquée par le feu des projecteurs.
Sereine et posée, la chanteuse revient sur le devant de la scène dans la comédie musicale Flashdance. "Je suis montée sur scène et j'ai tout donné. Ils m'ont embauchée immédiatement", confie l'interprète de Toujours pas d'amour. Depuis le début des répétitions en juin, elle multiplie les allers-retours entre Cannes, où elle vit, et Paris. Son amoureux, lui, l'attend.
"C'est difficile pour lui de me voir happée par la lumière"
Côté coeur, Priscilla a toujours été plutôt discrète mais une fois n'est pas coutume, la jeune femme s'est quelque peu livrée le mois dernier au magazine Jour de France. "Mon type d'homme, c'est les bruns. Avec des yeux de couleur verte ou marron. Mais ne cherchez pas ! Le mien n'est pas quelqu'un du même milieu professionnel que moi", lâchait-elle. Au sujet de son boyfriend depuis un an, elle confie à Gala : "Il n'est pas dans le métier mais me comprend. On arrive à rester équilibrés parce que je fais l'effort de me mettre à sa place, quand c'est difficile pour lui de me voir happée par la lumière, je rectifie le tir."
Ainsi, tout va pour le mieux dans la vie de Priscilla, sentimentalement et professionnellement. À l'affiche, à partir du 23 septembre au théâtre du Gymnase Marie-Bell, de la comédie musicale Flashdance, où elle partage l'affiche avec Gaétan Borg, la jolie brunette a concocté un nouvel album, avec notamment l'aide de Benjamin Biolay et du regretté Daniel Darc. Il est loin le temps où elle jetait ses cheveux de bas en haut en entonnant la Tchouk Tchouk music...
Interview de Priscilla Betti dans les pages de Gala, en kiosques le 24 septembre 2014