Depuis dix ans, l'association nationale Enfant Star et Match oeuvre pour amener les enfants gravement malades à la pratique du sport. Et comme chaque année, elle multiplie les événements dont La Nuit des Hits.
Organisée le 8 juillet à Juan-les-Pins, cette soirée de gala où plusieurs artistes jouaient sur scène, avait été précédée d'une journée où, sous le soleil de la Côte d'Azur, des enfants malades ont pu jouer au tennis avec les stars de La Nuit des Hits. Rendez-vous était donné au Tennis Club La Roseraie, sous un soleil bel et bien radieux.
En tête de liste, Priscilla Betti a donné de sa personne. Très naturelle, la jolie chanteuse de 26 ans a tâté de la balle jaune avec de jeunes enfants malades, avant de prendre la pose. La rayonnante interprète du tube Quand j'étais jeune devait aussi se produire lors de la Nuit des Hits, tout comme Gérard Lenorman et Axel Bauer.
Réunies autour d'une bonne cause, les générations se sont croisées pour le plus grand bonheur des enfants. Sheila était ainsi présente, tout comme le déconneur Jérôme Anthony, Mathieu Canaby ou encore Clément Verzi, de The Voice. Juchée sur la chaise des arbitres, Amine a donné le "La", sous le regard amusé de Gérard Lenorman, pendant que Priscilla tentait de venir à bout de Mathieu Canaby. Quant à Véronique de Villèle, à défaut de nous faire voir la qualité de son revers, elle nous a gratifié d'un grand écart. La reine de Gym Tonic, née en 1947, est toujours d'une forme olympique, et elle l'a prouvé. Le tout sous les yeux de Fabrice Ravaux, président organisateur, et Mathieu Johan, programmateur artistique
Le soir venu, les courts de terre battue laissaient place à la scène de concert. Aux côtés de Priscilla, Axel Bauer ou Sheila, on retrouvait Tina Arena, Cutting Crew, Elisa Tovati, Damien Lauretta ou encore Vincent Niclo et Tex, le tout animé par Jérôme Anthony et la truculente Noëlle Perna, plus connue sous son nom de scène de Mado La Niçoise.