La chanteuse et comédienne Priscilla a enchanté la Croisette durant ce 67e Festival de Cannes. Venue afin de représenter le film franco-québécois Secret d'hiver dans lequel elle partage l'affiche avec Fabrice Deville lors du marché du film, l'interprète des tubes Toujours pas d'amour et Tchouk Tchouk Music a fait sensation jeudi 15 mai en apparaissant resplendissante au bras du comédien lors de la célèbre montée des marches, pour la projection du film Mr. Turner.
Vendredi 23 mai, c'est lors de la soirée Carmen Steffens que la jeune femme de 24 ans révélée par son passage dans l'émission Drôles de petits champions sur TF1 en 2001 a été une nouvelle fois aperçue, toujours aussi craquante. Accompagnée du créateur Christophe Guillarmé - qui l'a habillée tout au long du Festival -, Priscilla a prouvé que le temps des ritournelles enfantines était bel et bien derrière elle et que la petite Prissou avait fait place à une vraie femme fatale stylée !
A côté de son rôle de peste dans le long-métrage de Damien Scimeca - elle y incarne une adolescente difficile partie vivre au Canada avec son père (Fabrice Deville) -, Priscilla n'abandonne pas sa carrière musicale et prépare activement son retour sur scène dans le cadre de la comédie musicale Flashdance. Dans cette adaptation du célèbre film dirigée par Philippe Hersen, la chanteuse incarne le rôle d'Alex et donne la réplique à Florent Torres (Ex-The Voice 2 et ex-Ice Show). La première représentation aura lieu le 23 septembre au Théâtre du Gymnase à Paris.