Alors que vendredi dernier, Emmanuel Philibert de Savoie a poussé la chansonnette en compagnie de Pupo et du ténor Luca Canonici, dans le cadre du festival de San Remo, samedi, c'est avec son corps qu'il a ébloui un public.
En effet, celui qui a remporté la dernière saison du programme Ballando con le stelle, était sur le plateau de la nouvelle édition, à l'instar du célèbre Mike Tyson, la semaine dernière. Ainsi, celui qui est un véritable couteau suisse, et nous a déjà dévoilé ses talents d'écrivain et de styliste, a livré une prestation endiablée aux téléspectateurs, offrant de nouveau à ces derniers son déhanché de folie.
Le clou du spectacle ? Sa partenaire n'était autre que sa femme Clotilde Courau, que nous avions aperçue à l'inauguration de la dernière boutique Balmain. Comme vous pouvez le voir en images, le spectacle fut époustouflant, et les deux danseurs vraiment passionnés. Vêtue d'une robe dos nu noire et toute pimpante, l'actrice était en forme, tandis que son mari, en costume, a encore et toujours su charmer l'assemblée avec ses yeux de séducteur.
Nous avons hâte d'avoir la vidéo !