Laeticia Hallyday, 35 ans, est une jeune femme indispensable au quotidien de l'homme de sa vie : Johnny Hallyday. Tendre, aimante, élégante et rayonnante, la maman de ses filles Jade et Joy lui apporte une stabilité, une solidité et une force démesurée.
Si elle a un planning chargé, partagé entre sa famille et ses engagements humanitaires (elle est ambassadrice de l'UNICEF), elle trouve tout de même le temps de s'épanouir dans un registre qui lui est cher : le mannequinat, un métier qu'elle adore, surtout quand elle choisit le thème.
Ainsi, elle a récemment prêté son image à l'île de Saint-Barthélémy, un endroit paradisiaque qu'elle affectionne particulièrement, où elle séjourne plusieurs mois par an dans une superbe villa. Sans pudeur mais avec beaucoup de classe, la jeune femme, qui aime se baigner topless et arborer un bronzage intégral, s'est laissée guidée par un photographe au talent incontestable.
En août dernier, durant trois jours, celle qui détient une plastique parfaite s'est dévêtue devant l'objectif de Jean-Philippe Piter. Une séance de laquelle ont découlé cent clichés somptueux pour Pure, magazine élégant destiné à faire la promotion de l'idyllique commune française.
Dix photographies finales ont été choisies par Laeticia, sur lesquelles elle apparaît tantôt rock, tantôt ingénue. Elles sont disponibles dans la publication semestrielle depuis le 25 novembre 2010, à l'aéroport de l'île, dans ses grands hôtels, mais également ici.
Notez que nous retrouverons prochainement la pétillante épouse du Taulier - de retour en France ces jours-ci - à l'occasion d'une opération de charité qui lui tient à coeur : l'exposition des fameuses Frimousses !