C'est une Rihanna joueuse et épanouie que nous avons pu découvrir hier soir, mercredi 10 novembre, sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot. Celle qui a interprété son dernier tube Only Girl a voulu faire comme à Milan la veille (même si elle n'a pas convaincu), et a préféré chanter en live, quitte à faire quelques fausses notes entre deux pas de danse.
Celle qui a illuminé la cérémonie des MTV EMA à Madrid le 7 novembre dernier a mis le feu au plateau de Canal+ pour la promo de son cinquième album baptisé Loud et dans les bacs le 15 novembre. Coiffée de sa perruque rouge qu'elle ne quitte plus, RiRi n'a pas hésité à monter sur la table du plateau afin de faire une petite danse à un Michel Denisot ravi. Ni même à aller près du public pour jouer avec les mâles qui n'en revenaient pas de pouvoir l'apporcher de si près.
Energique, Rihanna a ensuite donné une petite interview en évoquant l'un de ses titres, Love the way you lie, en duo avec Eminem, et qui fait appel à ses souvenirs intimes. "Il y a des personnes partout dans le monde qui connaissent ce genre d'événement", a-t-elle déclaré pour évoquer son passé houleux avec Chris Brown, condamné pour l'avoir agressée en février 2009 et dont se fait l'écho ce titre remarqué.
Après 15 millions d'albums vendus, la princesse de la Barbade est bien de retour et à seulement 22 ans, elle redouble d'énergie dans son marathon promo européen.
A noter que la non moins séduisante Charlotte le Bon a rendu hommage à Rihanna avec une chorégraphie endiablée, et une météo sur la musique de l'un des tubes de la star : Umbrella. Pour redécouvrir ces moments, cliquez ici.