A la rédaction de Purepeople, certaines ne jurent que par Simon Baker, le héros du Mentalist.
Sourire énigmatique, beau, sexy, regard perçant et muscles saillants... pas étonnant que les photos de l'acteur occupent de larges pans des murs des locaux. Et visiblement, nous ne sommes pas les seuls à être sous le charme puisqu'en une saison, la série The Mentalist a su fidéliser plus de 9 millions de téléspectateurs !
Malheureusement pour l'oeil humide de ses admiratrices, le dernier épisode a été diffusé le 24 février dernier... Mais grâce à cette magnifique invention qu'est le DVD, elles peuvent admirer en boucle comment Patrick Jane résoue avec une facilité déconcertante les enquêtes qui lui sont proposées.
Et pour les accros qui ne peuvent plus se passer de leur dose de Simon Baker, il suffit de se brancher sur TPS pour découvrir une seconde saison qui s'annonce haute en couleur et riche en guests. Après Malcolm McDowell, c'est une autre star qui est annoncée pour participer à cette seconde saison. Un sex-symbol également... mais des années 70 !
C'est Paul Michael Glaser, alias Starsky qui laissera de côté sa fameuse Gran Torino rouge et blanche, les pattes d'eph et son cuir pour enfiler un costume de politicien manipulateur, nous apprend Télé 7 Jours en kiosque lundi. Les deux hommes s'affronteront dans un mano à mano psychologique qui risque de faire des étincelles.
Depuis son divorce en 2007, l'acteur revient doucement à la télévision en jouant les guest-stars dans plusieurs séries comme The Closer, Esprits Criminels et Number3rs.. A 67 ans, Starsky fera-t-il de l'ombre au Mentalist ?