À cinq, difficile de voyager léger, et il faut une organisation du tonnerre pour que tout se passe à merveille, mais à son arrivée à l'aéroport de Sydney, quelque chose semble tracasser l'actrice. Alors qu'elle charge les bagages dans la voiture, tandis que papa s'occupe de Clémentine, Rachel cherche quelque chose : Aurait-elle oublié le doudou de bébé quelque part ? On ne saurait trop dire.
Toujours est-il que l'actrice n'hésite pas ouvrir l'une de ses valises pour fouiller dedans sous les yeux des passants... et des photographes. Dans la valise c'est un peu le foutoir... d'ailleurs.
Tout ça n'est rien comparé à ce qui s'est passé hier. La presse australienne rapporte que l'actrice aurait oublié l'un de ses sacs avant d'embarquer et ne s'en serait rendue compte qu'à l'aéroport. Rachel Griffiths était visiblement très embêtée avant son départ pour Los Angeles.
Peut-être devrait-elle prendre conseil auprès d'Angelina Jolie et Brad Pitt, de vrais spécialistes lorsqu'il s'agit de traverser le monde avec leur tribu !!!