C'est l'heure de faire la paix avec soi-même et d'honorer son corps pour Rachel Legrain-Trapani. La reine de beauté, couronnée Miss France en 2007, a passé un cap. Sur son compte Instagram, la maman de Gianni (7 ans, né de son mariage passé avec Aurélien Capoue) et d'Andréa (1 an) a posté une photo d'elle non retouchée, en lingerie fine. En légende de son cliché sexy pris face à son miroir, elle a écrit un petit message qui fera certainement écho à toutes celles qui ont eu des enfants.
"Body. Il est temps de faire la paix avec son corps. Celui que j'ai tant détesté et qui m'a tant donnée pourtant... Ce corps qui a créé et hébergé mes 2 amours... qui ont laissé quelques traces", a noté la trentenaire, qui est heureuse en ménage avec Valentin Léonard, papa de son petit Andréa.
Sportive depuis son plus jeune âge (elle a pratiqué l'athlétisme dès 9 ans), Rachel Legrain-Trapani a réussi à perdre ses quelques kilos en trop et à tonifier son corps. Du haut de ses 33 ans, la Miss a retrouvé sa ligne, après avoir accouché de son deuxième garçon en juillet 2020. En commentaires, les abonnés de la jeune maman ont félicité son combat pour l'acception de soi et ont complimenté sa plastique.
Malgré son hygiène de vie impeccable, Rachel Legrain-Trapani garde une très mauvaise habitude : la cigarette ! "En toute transparence avec vous... je n'en suis pas fière et surtout je ne veux pas donner le mauvais exemple. J'ai repris la cigarette après avoir arrêté 3 ans, mais je compte arrêter dès la fin de l'été... Gianni n'étant pas là j'en ai allumé une puis deux... Il déteste ça. Je testerai l'hypnose à la rentrée", avait affirmé, cet été, la comédienne et animatrice de 33 ans dans une story.