À chaque match à domicile, les joueurs du Paris Saint-Germain ont la chance d'être soutenus par plusieurs célébrités ! Ce fut encore le cas ce week-end. Rachel Legrain-Trapani, enceinte, père et fils Sarkozy et la chanteuse Teyana Taylor ont assisté à une nouvelle victoire de Mbappé et ses collègues.
Samedi 29 février 2020, le PSG recevait Dijon pour la 27e journée du championnat. Le coup d'envoi de la rencontre a été donné à 17h30. Expulsé lors du précédent match contre Bordeaux, Neymar était en tribunes pour encourager ses partenaires.
Comme lui, Rachel Legrain-Trapani s'était rendue au stade. La Miss France 2007, enceinte de son deuxième enfant et encore bronzée de son voyage au ski, était accompagnée de son chéri, Valentin Léonard. Dans les gradins, l'ancien président et supporteur de longue date du PSG Nicolas Sarkozy, son fils Pierre Sarkozy, les comédiens et acteurs Jamel Debbouze et Arié Elmaleh, Teyana Taylor et le joueur de foot américain Odell Beckham Jr. ont également été aperçus.
À Paris pour la Fashion Week, Teyana Taylor a eu la chance de recevoir un cadeau en maillot floqué à son nom, Taylor, n°10, signé par Neymar.
Sur le terrain, Kylian Mbappé (observé par son papa Wilfried) et ses collègues ont accompli leur mission. Ils se sont imposés sur le score sans appel de 4-0. Le prodige français de 21 ans a inscrit un doublé.
Paris consolide ainsi sa première place au classement. Prochain rendez-vous ce mercredi 4 mars, au Parc OL, pour affronter l'Olympique Lyonnais en demi-finale de la Coupe de France.