Même le confinement n'aura pas eu raison de l'humour de Ramzy Bedia. Durant cette période morose, ce fleuron de la flotte comique a redonné le sourire à ceux qui ont partagé son cocon. À commencer par sa compagne, qui allait accueillir son quatrième enfant ! C'est ce que le comédien a avoué dans le portrait de Sept à huit qui lui était consacré sur TF1 dimanche 21 mai 2023.
Déjà papa de trois enfants nés de ses précédentes histoires d'amour avec l'animatrice Sandrine Bogaert et la comédienne Anne Depétrini, le comparse d'Éric Judor a remis le couvert de la paternité avec sa chère et tendre, Marion. Un heureux événement en pleine crise sanitaire qui aurait pu mettre le moral de la future maman en berne. Mais c'était sans compter sur l'humour et la bonhomie de cet illustre comédien qui a redoublé d'efforts pour faire rire cette dernière. Comme l'a raconté un ami célèbre à Audrey Crespo Mara, comme toujours aux commandes du portrait de Sept à huit.
Interrogé sur la grossesse de sa compagne, Ramzy Bédia n'a pas tardé à deviner qui avait bien pu vendre la mèche. "Pourquoi vouloir la faire rire tout au long de sa grossesse ?" a questionné Audrey Crespo Mara. "C'est Franck qui vous a dit ça" a répondu illico Ramzy, en référence à Franck Gastambide avec qui il partage l'affiche de Medelin sur Amazon Prime Video. Souvenez-vous, les deux acteurs s'étaient confinés ensemble, l'occasion de régaler leur communauté en partageant leur quotidien sur les réseaux sociaux, mais pas seulement ! "C'est fou. On a fait le confinement et avec ma femme enceinte. Et on s'est mis un truc, c'est qu'elle devait pleurer de rire tout le temps" a révélé le frère de Melha Bedia. Outre le souhait d'amuser la galerie, ce dernier voulait avant tout que son futur enfant ressente le bonheur de sa maman. Un rire communicatif qui aurait marqué son fils in utero puisque le bambin âgé de 3 ans "rit tout le temps". Nul doute que sa progéniture ait reçu le pouvoir comique de son papa en héritage !
Discret sur sa vie de famille, ce papa de quatre enfants ne se confie que rarement sur son intimité. Parmi les fleurs qui garnissent son jardin secret : ses trois filles, Salomé (23 ans) qu'il a eue avec Sandrine Bogaert, et Ella (20 ans) et Ava (14 ans) qu'il a eues avec Anne Dépétrini, avant d'accueillir un petit Georges en 2020.
En janvier dernier, l'interprète de Sabri dans la série culte H s'était laissé aller à quelques confidences sur ses enfants et sur l'éducation qu'il tente de leur inculquer dans la tradition algérienne. "J'élève mes enfants avec les valeurs que mes parents m'ont inculquées : la fierté d'être algérien, le bonheur d'être musulman, l'altruisme, la gentillesse. Cette double culture, je l'adore" avait-il confié à Télé Star. Quant à l'orientation de ses progénitures, celui-ci n'espère pas qu'ils emprunteront la même voie que lui, contre toute-attente. Pourquoi l'humoriste refuse que ses enfants suivent ses traces ? "C'est pour les protéger. Il y a des choses plus intéressantes à faire que ça" a-t-il expliqué dans Télématin. Un papa protecteur qui tente de préserver de l'humiliation à laquelle il dû faire face avant d'accéder à la notoriété...