En 1999, Ramzy Bédia et Anne Depétrini officialisaient leur histoire d'amour. Très vite, l'humoriste et l'ancienne Miss Météo de Canal + fondaient leur famille en devenant parents d'Ella et d'Ava. Si la seconde reste discrète et a souhaité garder son compte Instagram privé, Ella (20 ans) est en revanche friande de story et de publications régulières sur les réseaux sociaux.
Magnifique brune aux cheveux frisés et au yeux noirs de jais, la jeune femme est le portrait craché de ses parents. Un parfait mélange qui mêle la beauté solaire de sa maman et le regard et l'expression malicieuse de son papa. Férue de mode, la belle brune dévoile souvent ses looks ultra-colorés où elle n'hésite pas à porter des collants roses fluos ou des escarpins bling bling parés de diamants XXL.
Des tenues souvent piquées à sa maman, qui n'est pas forcément ravie de retrouver ses vêtements portés sur sa fille sans son consentement. "Donc on fouille dans mon placard...", écrit-elle d'ailleurs en légende, agacée par cet "emprunt" forcé. "Pour des raisons évidentes, je vais devoir te restreindre de mes posts maman", a répondu Ella, qui a visiblement la même répartie que son célèbre papa.
"Elles ont grandi avec la montée en puissance des réseaux sociaux, expliquait Anne Depétrini dans une récente interview au magazine Télé Star. Nous, les parents, on a dû suivre tant bien que mal. J'ai essayé de les tenir à distance de la violence qu'on y trouve. J'ai vérifié qu'elles ne se faisaient pas harceler. Mais en même temps, il ne faut pas être trop intrusif. Je vois qu'aujourd'hui, elles sont apaisées. Elles ont trouvé leur chemin. Elles savent à quoi s'en tenir quand elles lisent tel ou tel commentaire."
Très protectrice, Anne Depétrini vérifie donc assidûment les commentaires laissés sous les posts de sa fille, mais veille également à ce que son dressing ne soit pas pillé en son absence. Ce qui ne semble pas une mince affaire pour elle...
Si elle n'a pas officialisé d'histoire d'amour avec un autre homme depuis sa séparation avec Ramzy Bédia, celui-ci a en revanche refait sa vie avec Marion. Il est devenu père d'un petit garçon prénommé Georges Ali en 2020.