Raphaële (Koh-Lanta), "brisée" par la perte de son fils : "Je veux penser à lui"
Publié le 4 juillet 2019 à 15:22
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" est brisée. Alors qu'elle était enceinte de son deuxième enfant, Raphaële a annoncé fin juin qu'elle avait perdu son bébé, à sept mois de grossesse. Ce jeudi 4 juillet 2019, elle a posté un nouveau message poignant.
Raphaële, 29 ans. Cette femme déterminée est responsable d'achats informatiques à Montpellier (34) Raphaële, 29 ans. Cette femme déterminée est responsable d'achats informatiques à Montpellier (34)© TF1/ Christophe Chevalin
Raphaële de "Koh-Lanta" enceinte de son deuxième enfant - Instagram, 13 mars 2019
Raphaëlle (Koh Lanta) prépare son enterrement de vie de jeune fille - Instagram, juillet 2018
Raphaële de "Koh-Lanta All Stars" et sa moitié, Instagram, février 2018
Raphaële de "Koh-Lanta All Stars" et sa moitié, Instagram, février 2018
Raphaële de "Koh-Lanta All Stars" et son compagnon, octobre 2017
Raphaële de "Koh-Lanta All Stars" dévoile sa famille sur Instagram, 2017
Raphaële de "Koh-Lanta All Stars" dévoile sa famille sur Instagram, 2017
Le tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta", soudainement interrompu ce 10 mai 2018.
Colyne, la fille de Raphaële de "Koh-Lanta" - Instagram, 29 août 2018
Mariage de Swan et Raphaële, candidate emblématique de "Koh-Lanta", le 18 septembre 2018 à Alès.
La suite après la publicité

Raphaële doit faire face à une terrible épreuve. Le 30 juin 2019, la candidate de Koh-Lanta All Stars – qui était enceinte de son deuxième enfant – a annoncé sur Instagram qu'elle venait de perdre son bébé, à sept mois de grossesse. Après sa publication, elle a reçu de nombreux messages de soutien. La femme de Swan a donc souhaité remercier ses fans pour leur soutien indéfectible et a confié que malgré la peine, elle allait tenter d'avancer.

Dans un premier temps, Raphaële a remercié ses abonnés, son mari ainsi que ses proches de l'entourer avec autant d'amour après ce drame. "Et un merci tout spécial à toutes ces personnes qui malheureusement ont vécu un drame similaire. (...) Vous m'avez fait pleurer avec certains de vos messages poignants ! Aujourd'hui, que nous reste-t-il ? Que me reste-t-il comme autre choix que celui d'avancer et de ne pas me laisser abattre ? Je suis brisée certes, je suis anéantie, j'ai envie de hurler ma douleur, de crier à l'injustice.... mais si les rôles étaient inversés et que ce soit moi qui sois partie, qu'est ce que je souhaiterais ? Je voudrais que les gens soient heureux afin de continuer à vivre à travers eux ! Cette perte et cette blessure ne s'effaceront jamais mais cela deviendra notre force ! Nous avancerons en famille afin de nous reconstruire et je m'accroche à ce projet toujours présent d'agrandir la famille", a-t-elle relativisé.

Raphaële espère que leur "petit Morgan" aura le sourire là-haut en voyant sa famille heureuse. "Je veux penser à lui à chaque instant de bonheur pour qu'il continue de vivre à travers nous", a conclu l'ancienne aventurière de TF1.

Voir cette publication sur Instagram

MERCI Que dire d'autre en de pareilles circonstances.... Vous avez tous t si nombreux me tmoigner votre soutien, je n'imaginais pas tre autant entoure! Merci donc mon merveilleux mari @swan_ito, aux proches, famille et amis d'tre l quoi qu'il arrive ! Merci tous les autres car tous ces messages m'ont fait chaud au coeur! Et un merci tout spcial toutes ces personnes qui malheureusement ont vcu un drame similaire et qui m'ont ouvert les yeux sur le fait que ce type de malheur est beaucoup plus frquent que ce que l'on pense! Vous m'avez fait pleurer avec certains de vos messages poignants ! Aujourd'hui que nous reste t il?? Que me reste t'il comme autre choix que celui d'avancer et de ne pas me laisser abattre? Je suis brise certes, je suis ananties, j'ai envie de hurler ma douleur, de crier l'injustice.... mais si les rles taient inverss et que ce soit moi qui soit partie, qu'est ce que je souhaiterais ??? Je voudrais que les gens soit heureux afin de continuer vivre travers eux!!! Cette perte et cette blessure ne s'effaceront jamais mais cela deviendra notre force! Nous avancerons en famille afin de nous reconstruire et je m'accroche ce projet toujours prsent d'agrandir la famille! Je veux que de la haut notre petit ange notre amour notre petit Morgan, ait le sourire en voyant de quelle famille heureuse il fait partie! Je veux penser lui chaque instant de bonheur pour qu'il continue de vivre travers nous! Merci pour nous, merci pour lui! . #merci #monange #paranges #lovemybaby #onnetoubliepas

Une publication partage par Raphaele KOHLANTA (@raphaele_kohlanta) le

Raphaële avait officialisé sa deuxième grossesse le 13 mars dernier. "Et voilà une nouvelle aventure qui s'annonce !!! Cette fois-ci, pas de sable, pas de plage déserte et d'épreuve, pas de totem, d'immunité, ni de jaune ou de rouge... Cette fois-ci ce sera rose ou bleu, ce sera bonheur, joie, éclats de rires, et nous aurons la joie d'accueillir un mini-aventurier (ou une mini-aventurière) dans notre tribu !", avait-elle légendé un montage photo sur lequel on pouvait découvrir son époux Swan et elle portant des petits chaussons, quatre épingles à nourrice figurant leur famille en devenir et une image représentant un nounours ainsi qu'une licorne.

Mots clés
Télé People People France Photo Beauté
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Indira Ampiot n'est pas Miss Univers 2024 et très loin derrière la gagnante : voici sa place dans le classement
Indira Ampiot n'est pas Miss Univers 2024 et très loin derrière la gagnante : voici sa place dans le classement
17 novembre 2024
PORTRAIT Miss France 2025 : Marine Futol élue Miss Réunion 2024 à seulement 18 ans, "je n'arrivais pas à respirer"
PORTRAIT Miss France 2025 : Marine Futol élue Miss Réunion 2024 à seulement 18 ans, "je n'arrivais pas à respirer"
25 octobre 2024
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
21 novembre 2024
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
21 novembre 2024
Dernières news