La polémique autour du vaccin H1N1 ne désenfle pas et l'animateur Christophe Dechavanne en a fait les frais sur le plateau de son émission les 100 Plus Grands, diffusée hier soir sur TF1.
Violemment pris à parti par un mystérieux individu incontrôlable, l'animateur est devenu rouge de colère après avoir été agressé par cet homme scandant "Le vaccin H1N1 est un poison". Ce dernier a fait irruption sur son plateau juste avant d'empoigner l'animateur par le col de la veste et de le violenter quelques secondes.
Cet incident a beaucoup perturbé Christophe Dechavanne, qui après avoir tenté de garder son calme à coups de : "Tu lâches ma veste s'il te plaît", s'est enervé en direct et a quitté le plateau en suivant l'individu qui était conduit à la sortie des studios par la sécurité. "Putain, ça ne se fait pas ça, ça ne se fait pas ça", a hurlé Dechavanne devant une assistante médusée.
Pendant ce temps, Sandrine Quétier (aux commandes d'une nouvelle émission sur TF1 le mois prochain) a tenté de détendre l'atmosphère en interrogeant ses invités puis l'animateur phare de la première chaîne est revenu calmé après un bref moment passé en coulisses.
De retour sur le plateau, il a déclaré : "J'ai beaucoup de mal à me faire violer comme ça. Moi je donne la parole aux gens qui la demande mais pas de cette manière là"
Regardez la vidéo ci-dessus... édifiant !