Fin décembre nous vous annoncions la venue sur le plateau de Taratata de Diam's. La rappeuse était donc, hier, l'invitée principale de Nagui. Un Nagui qui aime bavarder avec les artistes entre deux chansons live, mais comment faire avec une Diam's qui refuse tout net de s'entretenir avec les journalistes pour promouvoir son album S.O.S. ?
Télé 7 jours indiquait que la chanteuse devait répondre à Nagui en rappant ! Nous nous demandions alors - et c'est bien légitime - si l'animateur comptait chanter ses questions. Que nenni !
Estimant qu'elle répond déjà à toutes les questions dans son album (amour, dépression, religion), la chanteuse s'est contentée d'interpréter des petits bouts de chacune de ses chansons en guise de réponses à Nagui. Alors là, on dit bravo ! S.O.S marche déjà du feu de dieu, et là, Diam's se trouve une tribune quatre étoiles pour en faire la promotion !!!
Non seulement elle s'évite une vraie interview, mais en plus elle trouve le moyen d'exposer sa musique comme jamais. Et pour le public, ça donne une séquence plutôt sympa. Elle termine son passage par le morceau Peter Pan... et la bête de scène se réveille !
Tout juste lâche-t-elle : "Le public de Taratata est mortel !" C'est du grand art !