Mardi, alors que Christophe Dechavanne présentait une nouvelle édition de La Roue de la fortune, sur TF1, il a beaucoup fait rire les participants et les spectateurs du jeu.
Comme nous le révèlent nos confrères de TVMag.com, l'animateur - qui s'est fait agresser en direct il y a quelques mois - a proposé aux candidats une énigme plus que sympathique. Les joueurs avaient pour seul indice : "A ne pas dire".
Après de mauvaises réponses, le challenger Didier à trouvé la devinette ! L'expression recherchée, "à ne pas dire" était : "Casse-toi, pauv' con". Toujours prêt à faire s'esclaffer le public, Christophe Dechavanne - qui coanime le programme avec Victoria Silvstedt (qui vient de sortir une reprise) - est revenu sur la célèbre phrase prononcée par Nicolas Sarkozy lors du Salon de l'Agriculture.
"On a surtout entendu cette phrase une vraie fois par quelqu'un qui normalement n'avait pas à la dire à ce moment-là", a-t-il déclaré, tout en imitant certaines mimiques reconnaissables du chef de l'État.
C'est drôle, ce n'est pas méchant et c'est juste ici !