Comme prévu, la chanteuse et comédienne Régine, 82 ans le mois prochain, a fait son grand come-back en tant que Reine de la nuit mardi 15 novembre. L'interprète des P'tits papiers, qui fut propriétaire de nombreuses discothèques dans le monde entier et a littéralement révolutionné ce milieu, organisait sa première soirée de retour dans le club parisien qui porte toujours son nom, le Régine's, situé rue de Ponthieu, à Paris.
Le célèbre chef Yvan, ami de toujours de l'hôtesse déchaînée, était de la partie, tenant les différents feux d'artifice allumés pour célébrer cette belle occasion. Massimo Gargia, jet-setteur de choc et compagnon de fête de Régine, a également fait un passage remarqué, n'hésitant pas à s'armer d'un boa pour poser devant les photographes.
La comédienne Anne-Christine Caro, l'inoubliable et sexy Doris de l'émission Le Juste Prix, ainsi que Judith Magre (à l'affiche de La Pépinière Théâtre, à Paris, à partir du 10 janvier 2012 dans Rose de Martin Sherman), sont venues trinquer avec Régine à cette nouvelle aventure mensuelle. L'actriceLinda Hardy a également pris part à la fête en compagnie de son Peter, épousé il y a trois ans. La comédienne est aujourd'hui maman d'un petit garçon Andréa né en mars 2010. Il y aura 20 ans que Linda a été sacrée Miss France (en 1992), et pour célébrer cet anniversaire, elle fera partie du jury des Miss france 2012.
Ce rendez-vous est intitulé Quand vient le mardi, en référence aux paroles de son tube La Grande Zoa et se déroulera chaque premier mardi du mois sur réservations. Placée "sous le signe de la fête et de l'excentricité", sa soirée imposera un thème différent à chaque fois !