À chacun de ses déplacements, Richard Berry peut compter sur la présence de son épouse Pascale Louange. Ensemble, le couple a donné naissance à leur fille Mila, née en 2014. Pascale, qu'il a épousée en 2016, l'acteur ne la quitte pas d'une semelle. Et ce 18 octobre 2023 n'a pas fait exception. Le comédien de 73 ans était au bras de son épouse pour la générale de la pièce de Louis-Michel Colla "Un gêne entre nous" au théâtre des Mathurins à Paris. Dans une veste en cuir, il apparaissait rayonnant. Celui qui s'est retrouvé au coeur d'un procès l'opposant à sa fille Coline – qui l'accuse d'inceste, de viols et agressions sexuelles –, a toujours été épaulé par sa femme et son sourire en témoigne.
Le couple n'était naturellement pas seul pour découvrir cette mise en scène de David Brécourt. Devant cette comédie romantique, sensible et intelligente, les people étaient nombreux. Ainsi, on a pu également voir Linda Hardy prendre la pose avec une amie à elle, ainsi qu'avec Corinne Touzet. L'ancienne Miss France, qui a récemment eu un petit incident en pleine rue, avait dû être hospitalisée. "Je suis tombée dans la rue, je me suis affalée comme une crêpe, sur le visage. Et du coup j'ai très très mal aux côtes droites, partout. J'attends qu'on s'occupe de moi aux urgences. Happy birthday", avait partagé la brune de 50 ans. Heureusement, elle n'en garde visiblement pas la moindre trace.
Chantal Ladesou a été photographiée avec son mari Michel Ansault, quand Nicoletta était au bras du sien, Jean-Christophe Molinier. Jean-Louis Debré et sa compagne Valérie Bochenek, Pierre Elmalek et son épouse, Cyrille Eldin, Dominique Bergin, Marianne Basler, Cyrielle Clair, Elisa Servier et sa fille Manon, autant de personnalités qui ont pu découvrir Un gêne entre nous. Le pitch ? "Vivre 200 ans, jeunes et en bonne santé va devenir bientôt réalité. En effet, les chercheurs ont découvert le rat taupe nu. Ce petit mammifère est une merveille de la nature. Il est immunisé contre le vieillissement, contre toutes les maladies, contre la douleur et possède 93% de gènes communs avec l'homme. Les enjeux sont colossaux et les scientifiques sont sur les dents.Parmi eux, le professeur Frédéric Berkovitch et son assistante, Marie, chercheuse elle aussi, tentent d'extraire le gène de la jeunesse éternelle". Et visiblement, tous les invités étaient comblés.