L'année commence dans le calme familial pour Richard Berry. Quelques heures après avoir crié le décompte avec les siens, le comédien s'est offert un moment de tendresse avec sa petite fille de 8 ans, Mila. Sur son compte Instagram, Pascale Louange, son épouse, a partagé une vidéo sur laquelle on aperçoit le papa effectuer une drôle de chorégraphie avec Mila, tout en chantant. "Désolé mais je t'avais prévenu, écrit-elle amusée. Claquettes et comptines vont si bien ensemble. Bonne année !"
Evidemment, pour des raisons de confidentialité, la petite Mila apparaît de dos dans ces images. Elle avait déjà été mise en lumière par son père, Richard Berry, il y a peu, alors qu'elle dansait avec sa mère sur le titre Femme Like U de K-Maro. L'acteur de 71 ans a épousé Pascale Louange en 2016. Ils avaient accueilli leur fille deux ans auparavant. Mais comme vous le savez, elle n'est pas l'unique enfant de la famille, puisque Richard Berry a eu Coline avec Catherine Hiegel et Joséphine avec Jessica Forde.
Discret depuis que Coline l'a accusé d'inceste, de viols, d'agressions sexuelles et de corruption de mineur, lui et son ancienne compagne Jeane Manson, Richard Berry attend que le tribunal se charge de régler l'histoire. Il n'est pas privé de planches, pour autant, avant que le verdict ne tombe. Ses performances ne bénéficient que de peu de promotion, certes, mais il délivre tout de même ses Plaidoiries - produites par Jean-Marc Dumontet sur une mise en scène signée Eric Théobald -, en cinq actes, sur la scène du Théâtre Libre du 10e arrondissement de Paris. Le comédien a d'ailleurs prévu des dates jusqu'au mois de juin prochain.
Richard Berry et Jeane Manson restent présumés innocents des faits qui leur sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.