Rihanna poursuit son défilé de streetlooks à Londres. Repérée près de son hôtel, la chanteuse a le sourire malgré la solitude, pendant que son ex, Chris Brown, passe du bon temps avec sa chérie de l'autre côté de l'Atlantique.
Particulièrement stylée dans la journée du 28 août, RiRi l'était également hier soir mercredi 29 août en rentrant au 45 Park Lane, hôtel où elle a posé ses valises. Habillée en total look noir avec une maxirobe légèrement transparente Opening Ceremony, la princesse du R'n'B était très en beauté et semblait particulièrement enjouée. Seul l'amour manque au tableau et la comblerait...
Cet amour, elle pensait (et pense toujours) l'avoir trouvé avec Breezy, malgré leur séparation début 2009 à la suite du passage à tabac de la première par le second. Le chanteur de R'n'B, dans une relation avec Karrueche Tran, se faisait surprendre à la sortie du Supper Club à Los Angeles où il retrouvait Christina Millian. Sa chérie, moulée dans une robe bordeaux révélatrice et chaussée de bottes Jimmy Choo, dévoilait une longue fermeture éclair tatouée à l'arrière de sa jambe droite.
Les deux ex-tourtereaux devraient se croiser durant la cérémonie des MTV Video Music Awards le 6 septembre. En cas de victoire de Rihanna, Chris Brown pourra même saluer et féliciter la belle grâce à l'allègement de son ordre de restriction !
I.N.