La jolie Barbadienne Rihanna ne chôme pas... Alors qu'elle a cartonné dès fin 2009 et tout au long de l'année 2010 avec son quatrième album Rated R, qui regorgeait de tubes comme Hard, Russian Roulette, Rude Boy, et Te Amo, voici que la tornade électro-pop/R'n'B nous revient déjà avec un nouvel album.
En effet, la petite protégée du rappeur américain Jay-Z, qui a encore opté pour une nouvelle coiffure toujours colorée d'un rouge éclatant, lancera le 16 novembre prochain son dernier opus baptisé Loud, dont le visuel "so glam" et ultra flamboyant s'affiche enfin.
Le premier extrait Only Girl a déjà envahi les ondes et se positionne même en tête des téléchargements iTunes... Eh oui, la star de 22 ans a le dont de toujours nous sortir des tubes qui font danser la planète, et avec ce nouveau titre le pari est une fois de plus réussi.
En attendant le clip, qui promet d'être ultra sexy (la marque de fabrique de Riri), la belle a été aperçue il y a quelques jours à New York alors qu'elle tournait, vêtue d'un poom-poom short, le clip de son second single extrait de Loud, What's my name.
Rihanna n'a pas pour habitude de faire traîner les choses, et adore enchaîner les succès ! Normal alors qu'après son tube en duo avec Eminem, Love The Way You Lie, Rihanna se prépare à nous rejouer la hitmakeuse en puissance, pour notre plus grand plaisir !
La belle sait quand même se réserver un peu de temps à elle, bien heureusement... D'ailleurs hier nous avons pu la croiser juchée sur ses beaux escarpins Lanvin, à la sortie du restaurant Da Silvano dans la Grosse Pomme après avoir déjeuné avec quelques-uns de ses amis. Et bien entendu, inutile de vous préciser, que la petite a créé l'émeute dès son apparition ! Telle est la rançon de la gloire...
En vraie fashionista qui se respecte, Rihanna est une inconditionnelle des grandes marques, alors il se pourrait bien qu'elle fasse un petit tour par la Fashion Week parisienne, qui a débuté mardi et qui s'achèvera le 6 octobre... Du moins on l'espère !
Nadia Benleulmi