Pour Fenty Beauty, Rihanna met le paquet ! Elle s'est livrée à une tournée promo dans les Émirats, en Asie et en Australie. La superstar a régalé ses fans présents à chacune de ses sorties et les internautes en admiration devant ses magnifiques photos...
Rihanna n'a assisté à aucune des fashion weeks de septembre, consacrées aux collections prêt-à-porter printemps-été 2019. Elle a en revanche profité de sa tournée promo Fenty Beauty pour réaliser un mémorable défilé de looks.
Le show a commencé à Dubaï, où la bombe de 30 ans, vêtue d'un trench-coat Burberry, s'est livrée à un tuto maquillage au cours d'une conférence.
À Dubaï également, Rihanna est allée à la rencontre de ses fans dans un centre commercial. Elle portait pour ce meet & greet une robe Monse accessoirisée d'une ceinture Oscar de la Renta, ainsi que des sandales Giuseppe Zanotti.
Après Dubaï, direction Singapour ! Là encore, Sephora (distributeur exclusif de Fenty Beauty) avait préparé pour Rihanna une rencontre avec les clientes de sa marque de produits de beauté. La chanteuse les a séduites grâce à une robe Cushnie.
Rihanna a conclu son Fenty Beauty Tour en Australie ! Ce mercredi 3 octobre, elle était attendue par ses admiratrices dans la ville de Sydney. Rihanna est allée à leur rencontre, d'abord vêtue d'une robe Haute Couture au motif peau de python Atelier Versace, accessoirisé d'un bob de la marque.
RiRi a mis un terme à son marathon beauté dans une robe vintage rose pâle Dolce&Gabbana.