C'est la rumeur qui affole la planète people depuis plusieurs mois. Aperçu ultracomplices lors de diverses soirées, voire carrément en train de s'embrasser, Rihanna et Leonardo DiCaprio seraient bien plus que de simples amis. Sauf que les deux intéressés n'ont toujours pas confirmé leur supposée romance et que la chanteuse vient de même de la démentir dans les pages de Hello! magazine...
"Ça sonne comment Rihanna DiCaprio selon toi ?" Il fallait oser poser la question et Hello! l'a fait de façon plutôt directe, à l'image de la réponse de RiRi, qui décevra toutefois ceux qui rêvent de la voir former l'un des couples les plus hot de Los Angeles. "Tu devrais rester loin des blogs parce qu'ils t'arnaquent à chaque fois", a rétorqué Rihanna (27 ans). La star en a profité pour expliquer qu'elle n'avait tout simplement pas le temps pour un homme. "Je suis tellement occupée en ce moment que je n'ai pas de temps à offrir à un homme. Ce ne serait pas juste d'impliquer quelqu'un d'autre dans cette vie", a ajouté la chanteuse à qui il faudrait un petit ami, qui n'a "pas peur" de son quotidien. Le profil de Leonardo DiCaprio ?
Rihanna avait brièvement démenti sa love story avec la star hollywoodienne de 40 ans. "Vous ne devriez pas croire tout ce que vous entendez... Non, nous ne sommes pas ensemble !", avait-elle dit au magazine allemand TV Movie. Depuis janvier, les indices s'enchaînent toutefois. Tout est parti d'une soirée au Manoir Playboy durant laquelle les deux se seraient carrément embrassés en public, selon TMZ.com et une playmate présente ce soir-là. "Je viens juste de voir Rihanna et Leo s'embrasser sur Pour it up. C'est quoi ce bord** ?!!", avait-elle tweeté. La suite ? Une Saint-Valentin à New York, une première photo ensemble à l'anniversaire de la belle et même une supposée installation commune à Los Angeles. Alors, qui croire ?