C'est ce qu'on appelle une rencontre de haut vol. Alors qu'elle s'apprêtait à se rendre en avion dans la ville de Londres, Rihanna a fait une charmante rencontre depuis son siège situé en première classe. Le vendredi 29 novembre 2019, la chanteuse a effectivement découvert qu'une icone british made in Liverpool était dans le même véhicule qu'elle : son vieil ami Paul McCartney. "Je vais te mettre dans l'embarras" lui dit-elle en riant et brandissant son téléphone, afin d'immortaliser leurs retrouvailles. "Comment ça se fait que tu sois ici ? Et qui est cette paysanne qui filme cette légende ?"
Dans la vidéo, qui circule depuis sur Twitter, l'ancien membre des Beatles joue le jeu en prétextant que Rihanna est une fan un peu trop envahissante : "Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Qui est-ce qui me filme ?" Il faut dire que les deux compères ont eu le temps de tisser des liens indéfectibles avant de se croiser par hasard dans l'avion. En 2015, ils avaient collaboraient ensemble, avec le rappeur Kanye West, sur le titre FourFiveSeconds – dont le clip, en noir et blanc, était d'une élégance rare.
Je reviendrai
S'il est difficile de savoir pourquoi Rihanna s'envolait vers l'Angleterre, on peut aisément deviner qu'elle ne se rendait pas en studio d'enregistrement. Et pour cause. Entre la musique, sa marque de produits de beauté, ses collections de lingerie et de vêtements et sa fondation caritative, la beauté de la Barbade n'en peut tout simplement plus. "À tous mes amis, ma famille et mes collaborateurs vers qui je dois revenir depuis ces derniers mois... pardonnez-moi, a-t-elle récemment écrit sur les réseaux sociaux. Cette année a été surchargée et je travaille sur ce truc qui s'appelle l'équilibre. Je reviendrai." Pourtant, après avoir fait attendre ses fans pendant trois ans – depuis la sortie d'Anti –, Rihanna serait prête à dévoiler un nouvel opus intitulé R9, prévu pour l'année 2019. Une jolie surprise de Noël ?