Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Ceux de Rihanna attendent désespérément qu'elle leur annonce la sortie de son nouvel album ou d'un single. Manque de pot : la superstar a décidé de s'accorder un break !
La musique, sa marque de produits de beauté, une autre de lingerie, une troisième de vêtements de luxe, sa fondation caritative : Rihanna mène plusieurs carrières en même temps. La chanteuse a décidé de ralentir la cadence après une fin d'année 2019 complètement folle. Elle a informé les internautes sur Instagram de son début de break, en publiant un nouveau selfie.
"À tous mes amis, ma famille et mes collaborateurs vers qui je dois revenir depuis ces derniers mois... pardonnez-moi. Cette année a été surchargée et je travaille sur ce truc qui s'appelle l'équilibre. Je reviendrai", écrit @badgalriri en légende de son autoportrait.
Ses courtes vacances bien méritées au Mexique ne lui ont pas suffi.
Avant de déserter la Toile sur ce message d'au revoir, Rihanna a provoqué un nouveau séisme virtuel. La bombe de 31 ans a annoncé le lancement de la collection des fêtes de fin d'année de Savage x Fenty.
Elle porte quelques-unes de pièces sur une superbe série photo.