La romance de Rihanna et Chris Brown n'est définitivement pas des plus simples à suivre... Car si le couple apparaissait plus amoureux et complice que jamais il y a quelques jours lors de la cérémonie des Grammy Awards, la veille de la Saint-Valentin, le mercredi 13 février, nos tourtereaux se snobaient totalement à l'occasion d'une soirée en boîte de nuit. Et aujourd'hui ?
Si Rihanna a passé la fête des amoureux sans Breezy à contempler - et plus si affinités - un bouquet de fleurs assez spécial puisqu'il s'agissait de pieds de Marijuana, aujourd'hui, samedi 16 février, notre RiRi internationale avait à nouveau Chris Brown dans son coeur et... sur son dos !
En effet, la belle a été photographiée à l'entrée de son hôtel à Londres, où elle vient tout juste de poser les pieds, arborant une veste en édition limitée de la marque de prêt-à-porter de Chris Brown, Black Pyramid.
Cette pièce, une veste noire en cuir affichant sur le devant un énorme coeur rouge, serait-elle le signe d'une énième réconciliation entre la princesse de la Barbade et son boyfriend Chris Brown ? Juste avant de prendre son envol vers la capitale anglaise, Rihanna postait via son compte Instagram une photo d'un bouquet bien différent du premier puisqu'il s'agissait d'un bouquet de roses rouges. Avec pour simple légende, un smiley représentant un simple sourire. Chris Brown se serait-il rattrapé ?
Bonnet rouge et blanc vissé sur la tête, les cheveux parfaitement coiffés et un joli rouge à lèvres, l'interprète de Stay, tout de cuir vêtue, était très lookée à son arrivée à son hôtel londonien, et semblait totalement épanouie. La veille, le vendredi 15 février, c'est avec le même sourire heureux que la chanteuse de 24 ans était surprise à l'aéroport de Los Angeles.
Apparemment, l'amour est de retour entre Rihanna et Chris Brown. Mais jusqu'à quand ? Ces deux-là n'ont pas fini de jouer avec nos nerfs...