La saga romantique entre Rihanna et Chris Brown prend-t-elle un nouveau tournant ? Les deux chanteurs de 24 et 23 ans de nouveau en couple étaient ce mercredi 13 février dans la même boîte de nuit et se seraient complètement ignorés. Ensemble et souriants un jour, séparés et indifférents le lendemain, RiRi et Breezy semble former un couple bipolaire.
C'est au Playhouse situé sur Hollywood Boulevard à Los Angeles que les deux tourtereaux passaient la soirée, accompagnés de leurs entourages respectifs pour célébrer le premier anniversaire de la marque streetwear Popular Demand. Rihanna, surprise de la venue de Chris Brown aperçu quelques heures plus tôt à la soirée d'inauguration de la boutique Topshop/Topman en compagnie de Kim Kardashian, Paris Hilton, Jennifer Lopez et du patron de Topshop Sir Philip Green, aurait refusé de rejoindre son chéri et ses amis dans un coin V.I.P. après demande des organisateurs. Une source anonyme a déclaré au Daily Mail que Chris Brown, averti de la présence de Rihanna, aurait assuré le show pour qu'elle le remarque en commandant notamment des bouteilles de champagne Armand de Brignac (les fameuses Ace of Spades que le rappeur/businessman Jay-Z apprécie tant) déposées à sa table avec feux de bengale et serveuses ultrasexy.
A l'issue de cette soirée, Chris Brown fut pris à parti par un homme visiblement en état d'ébriété se vantant d'appartenir au gang des Crips fondé par les défunts Raymond Washington et Stanley Tookie Williams qu'Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie en 2005 lors de son exécution dans la prison d'état de San Quentin, avait refusé de gracier. Il lui lançait notamment : "Chris la flippette ! [Scary ass Chris !] J'ai jamais vu un mec monter dans sa voiture aussi vite ! Est-ce que ta m**** est blindée ?", mentionnant la Lamborghini du chanteur qui répondait habilement par "Et toi, tu es blindé ?" avant de quitter les lieux. Une réaction intelligente du chanteur, toujours sous le coup de la justice.
En effet, Chris Brown doit absolument se tenir à carreau ! Suspecté de ne pas avoir accompli les TIG de sa mise à l'épreuve pour l'agression de Rihanna en février 2009, mis en cause pour les violentes altercations avec Frank Ocean et Drake, lauréats des Grammy Awards du Meilleur Album R'n'B Contemporain et du Meilleur Album Rap, l'interprète de Don't Judge Me sera ré-entendu au tribunal du comté de Los Angeles le vendredi 5 avril. A ce rythme-là, Rihanna avec qui il est officiellement en couple depuis ses déclarations au magazine Rolling Stone, ne sera plus là pour le soutenir...
I.N.