Cette semaine, Cannes jouit du titre de capitale de la planète Mode ! C'est pourtant à Paris que Rihanna a dévoilé la première collection de sa marque de vêtements de luxe. Marc-Olivier Fogiel en a découvert les pièces et félicité la créatrice, angélique en blanc.
Rihanna a fait trembler la modosphère en officialisant la naissance de sa marque baptisée "Fenty" au sein du groupe LVMH. Le séisme s'est poursuivi ce mercredi 22 mai 2019, date d'un cocktail de présentation de la première collection. Rihanna a naturellement assisté à l'événement, où elle a accueilli la crème de l'industrie. Il y a quelques jours, la superstar de 31 ans a été vue en boîte de nuit avec le footballeur Neymar Jr.
Mardi, RiRi a passé quelques heures en compagnie d'autres personnalités. Le nouveau directeur général de BFMTV Marc-Olivier Fogiel, le PDG du groupe LVMH Bernard Arnault, ses enfants Delphine et Alexandre Arnault, les créateurs Simon Porte Jacquemus et Olivier Rousteing, ainsi que la chanteuse Kitty Cash ont assisté à la présentation de la première collection de Fenty.
La nouvelle marque l'a mise en scène dans le film de sa première campagne publicitaire.
Ses fans attendent désespérément la sortie de son neuvième album, d'un nouveau single ou même d'un teaser. Rihanna les fait patienter en leur dévoilant son nouveau projet. Fenty ouvrira les portes de son magasin éphémère ce vendredi 24 mai 2019. Une deuxième sortie mondiale en ligne aura lieu le 29 mai.