Rita Ora a beau avoir 24 ans, elle a gardé son âme d'enfant.
La chanteuse américaine s'est rendue dans le célèbre parc d'attractions de Disneyland Paris le 1er avril dernier. L'occasion pour la jolie blonde, de passage dans la capitale française avec son amoureux Ricky Hilfiger, de rencontrer les personnages de l'univers enchanté et découvrir le spectacle original et unique de la parade du printemps. "Voilà la tête que j'ai quand je découvre enfin où je veux vivre. C'est parfait", s'est-elle enthousiasmée sur son compte Instagram, ajoutant une photo d'elle tout sourire et visiblement aux anges. Difficile qu'il en soit autrement après une belle journée dans le monde féerique de Mickey et ses petits copains.
Après sa petite escapade à Disney, la chanteuse, venue assister à l'inauguration de la nouvelle boutique du père de son petit ami sur les Champs-Elysées, est rentrée chez elle. Rita Ora s'est envolée pour Londres, où elle a été photographiée quittant son domicile puis à la sortie de l'after party de la finale de The Voice UK. Alors qu'en France les premières sessions live ont tout juste commencé, outre-Manche le gagnant de la saison a déjà été désigné. C'est Stevie McCrorie, le talent de l'équipe de Ricky Wilson (le leader du groupe Kaiser Chiefs), qui s'est imposé face à Lucy O'Byrne, la candidate de Will.i.am.
Bien qu'elle ait apprécié son passage dans la populaire émission, Rita Ora ne devrait cependant pas rempiler pour une nouvelle saison. Une source proche de la production a expliqué que la chanteuse souhaitait se consacrer à d'autres projets professionnels. "Rita est tellement demandée en ce moment qu'elle ne peut pas s'engager à revenir sur le plateau de l'émission. Elle a déjà son planning établi pour l'année prochaine et aimerait se concentrer sur le chant et le cinéma", a confié cette même source au journal The Sun.
A l'apogée de sa carrière, Rita Ora, révélée par le titre Hot Right Now, a déjà participé au premier opus du très attendu 50 Shades Of Grey et rêve désormais d'une carrière au cinéma. "J'adorerais jouer plus, c'est quelque chose qui me passionne vraiment", confiait-elle justement au magazine Glamour.
Coline Chavaroche