Elle est de retour à Londres, après avoir passé quelques jours de vacances dans les Caraïbes avec son petit ami. Rita Ora est apparue de toute beauté pour le photocall de la nouvelle saison de The Voice UK dans une sublime robe longue au décolleté ravageur.
La popstar britannique à sûrement fait son effet à Londres, le 5 janvier dernier, quand elle s'est rendue à l'hôtel Mondrian en compagnie des autres membres du jury de la quatrième saison de l'émission télévisée The Voice : Ricky Wilson, le leader du groupe de rock anglais Kaiser Chiefs, will.I.Am, l'un des membres fondateurs du groupe The Black Eyed Peas, et Tom Jones, l'interprète du tube Sex Bomb. Mais Rita les a tous surpassés de son aura plus que sensuelle puisqu'elle s'est montrée extrêmement sexy dans une robe moulante et échancrée, qui dévoilait ce qu'il fallait de son corps athlétique. Décolletée devant comme derrière, sa superbe robe la mettait parfaitement en valeur même si l'interprète du titre I Will Never Let You Down a fait de son mieux pour ne pas laisser entrevoir plus qu'il n'en fallait à chacun de ses mouvements. Visiblement, Rita aime à montrer sa jolie poitrine comme le prouve l'un des clichés qu'elle a partagés sur son compte Instagram où l'on distingue la naissance de ses seins et ses nombreux tatouages. Une photo issue de l'un de ses shootings pour le magazine Elle qu'elle a partagée le 31 décembre dernier. Un cliché qui a fait fureur chez ses followers, comme son passage à Londres que l'on imagine très remarqué. Les cheveux plaqués en arrière, l'ancienne égérie de Roberto Cavalli était juchée sur de vertigineux talons noirs. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Rita Ora n'a pas manqué d'éclipser les autres membres du jury par son incroyable beauté.
Un look glamour pour un tapis rouge de haut vol bien loin des tenues casual qu'elle a adoptées lors de ses vacances dans les Caraïbes où elle a passé quelques jours en compagnie de son petit ami Ricky Hilfiger dont elle s'était séparée au mois d'août dernier. C'est sur un yacht dans l'île de Saint-Barthélémy que la jeune femme de 24 ans et son boyfriend,le fils du styliste Tommy Hilfiger, ont profité du soleil et de l'eau turquoise ! La popstar, qui a quitté l'île le 29 décembre 2014, portait un joli chapeau rose et une paire de lunettes rondes à verre polarisé. Côté tenue, elle avait opté pour un T-shirt noir basique avec l'inscription "Not Stoned" porté sur un jean brut coupe boyfriend. À son bras, un joli sac rouge, assorti à sa paire de baskets Nike. Un look décontracté mais recherché, bien loin de celui qu'elle avait adopté à sa sortie de l'aéroport de Londres, le 3 janvier 2015. À cette occasion, et sûrement éprouvée par les nombreuses heures de vol et le décalage horaire résultant de son voyage dans les Caraïbes, Rita Ora est sortie affublée d'une espèce de combinaison bordeaux et verte, en dessous d'une veste bomber rose avec des motifs chinois verts clairs ainsi que des manches façon peau de vache noire et blanche. Une casquette des même couleurs cachait son visage que l'on imagine fatiguée par ce long voyage.