Applaudie pour son style chic et urbain, la sensation Rita Ora n'était à l'abri du fashion faux pas. Et voilà que celui-ci est survenu aujourd'hui-même, alors que la chanteuse de 21 ans se rendait dans les studios de Radio 1.
Le gilet en fourrure vert opaline et les cuissardes en cuir Christian Louboutin sont deux pièces à oublier en plein mois d'août, et à ne surtout pas combiner avec un maillot de base-ball rayé. Son audacieuse tentative transformée en gros raté n'a pas été approuvée par ses nombreux fans venus tenter de l'apercevoir à son arrivée puis son départ des studios de la station de la BBC, où elle devait interpréter son titre How We Do (Party), ainsi qu'une reprise du tube des One Direction, Why Your Beautiful.
C'est le 27 août que Ora, le premier album de la petite protégée de Jay-Z, sera disponible chez les disquaires. En attendant ce jour de gloire annoncé, la Londonienne poursuit son marathon promo après avoir effectué la tournée des festivals.
Dans une interview à MTV, Rita Ora déclarait : "Ça m'a pris deux ans et demi pour finir cet album, et je suis prête à le faire écouter au public. C'est un peu flippant d'enfin arriver à sortir ce disque. Je ne sais pas ce qu'il va se passer." Attendue au tournant après les espoirs que tant de gens ont fondés en elle et avec cette étiquette de nouvelle Rihanna qui lui colle à la peau, la jolie blonde, sûre d'elle, n'aura pas le droit à l'erreur.
I.N.