Après des mois d'affrontements, de tensions extrêmes et de coups bas, Rob Kardashian et Blac Chyna ont fini par tomber d'accord au sujet de la garde de leur fille, Dream, 10 mois. Le petit frère de Kim Kardashian a réussi à obtenir de son ex-fiancée un partage équitable 50/50. Un arrangement qui n'est pas sans lui coûter de l'argent. En compensation, Blac Chyna recevra 20 000 dollars mensuels de la part de Rob Kardashian, près de deux fois moins que ce que l'ancienne stripteaseuse réclamait au départ des négociations, 50 000 dollars.
Oui mais voilà... Très au fait de cet épineux dossier qui est souvent allé trop loin, TMZ révèle à présent que Rob Kardashian se trouve dans l'incapacité de verser la pension alimentaire fixée, dont la majeure partie revient directement aux nounous engagées par Blac Chyna. Le jeune papa de 30 ans est sur la paille. Ruiné, le fils de Kris Jenner n'a aucun moyen de renflouer son compte en banque puisqu'il n'apparaît plus dans la télé-réalité familiale (L'incroyable famille Kardashian) depuis longtemps et que son business de chaussettes se trouve en pleine perdition, à la limite de la rentabilité.
Parce que le clan de Rob Kardashian se sent très concerné par l'avenir de la petite Dream et qu'il craint que Blac Chyna ne la néglige, il s'est engagé à fournir les fonds nécessaires pour le paiement des 20 000 dollars mensuels.
TMZ voit dans le naufrage financier de Rob Kardashian un moyen de revoir l'accord passé avec Blac Chyna et notamment le montant de la pension alimentaire qu'il pourrait ainsi diminuer au vu sa situation actuelle. De nouvelles négociations seraient sans aucun doute synonymes de nouvelle guerre avec son ex, un nouveau combat que le jeune papa ruiné n'est surement pas prêt à mener.