Rien ne va plus, encore, entre Rob Kardashian et Blac Chyna. Alors que la starlette au booty XXL a révélé être célibataire, le petit frère de Kim Kardashian règle ses comptes sur Instagram et déballe tout, comme il l'avait fait lors de leur précédente séparation explosive en décembre dernier.
Le père de la petite Dream (6 mois) fait une sacrée révélation : il a été trompé par la bombe. Pendant qu'il célébrait la fête nationale américaine le 4 juillet avec leur bébé, Blac Chyna faisait l'amour avec un certain Rarri True, un rappeur américain. Sur Instagram, Rob Kardashian ne cache rien : "Hahahaha Chyna vient juste de m'envoyer cette vidéo en me souhaitant un joyeux 4 juillet, quelle folle personne. Passe plus de temps avec ta fille au lieu de faire l'amour avec cet homme juste après moi. Tu as besoin d'aide."
Quelques minutes plus tard, il dévoile des SMS (depuis supprimés), échangés avec l'amant de son ex-compagne : "C'est le mec avec qui Chyna est en train de me tromper. Il m'a envoyé un message pour demander de l'aide. Il a besoin d'argent car il ne peut pas se permettre de payer la facture de Chyna, c'est pourquoi je paye ses factures. Juste hier, Chyna m'a envoyé une photo de sa cha*** en disant qu'elle voulait que je la b****... Je n'ai jamais triché avec Chyna, je suis resté fidèle après toutes ces tromperies."
Rob Kardashian, très énervé, révèle même en légende d'une vidéo sur laquelle on voit Blac Chyna se préparer à passer sur le billard, avoir payé les différentes opérations de chirurgie esthétique post-accouchement : "Tout le monde se demande comment Chyna a perdu tout ce poids après la naissance du bébé. Elle ment à tout le monde. Je suis tellement génial que, lors de notre anniversaire, j'ai payé 100 000 dollars pour qu'elle réalise cette opération pour que tout soit de nouveau parfait. Et puis devinez ce qu'elle a fait après (...) Elle nous a quitté Dream et moi."
Pire, il publie des photos coquines, voire trash de son ex nue. Des clichés qu'elle lui envoyait régulièrement autrefois.