Ayda Field a réussi l'impensable, glisser la bague au doigt de Robbie Williams. Cette ravissante brune de 31 ans, américaine d'origine turque, a beaucoup soutenu son amoureux durant ses périodes difficiles. Le chanteur britannique a connu la drogue et l'alcool, mais a trouvé la force, grâce à sa compagne, de se soigner et revenir plus fort.
Ces épreuves, traversées à deux, n'ont fait que consolider leur amour qui s'est concrétisé le 7 août dernier à Los Angeles par une grande cérémonie de mariage. Depuis, Ayda Field et Robbie Williams sont inséparables. Jeudi soir, dans le quartier d'Oxford Street à Londres, le couple participait au lancement de la nouvelle ligne de costumes Spencer Hart au grand magasin Selfridge. Dans ce temple du luxe et devant les invités nombreux de ce charmant cocktail, Robbie et Ayda se sont montrés plus proches que jamais. Robbie, superbe dans un son costume sombre, semblait ravi que son épouse se blottisse contre lui. Les photographes n'ont pas loupé une miette de ce charmant spectacle.
Aujourd'hui, Ayda a la satisfaction de voir son mari au top. Robbie Wiliams a renoué avec les Take That pour l'album Progress, sans doute le plus gros carton anglais de l'année. Un second single, intitulé Kidz, est attendu le 21 février. Avant de partir en tournée fin mai, le groupe défendra ses couleurs aux Brit Awards. Take That est nominé dans deux catégories : meilleur groupe et meilleur album britannique.