Membre d'une célèbre famille hollywoodienne, puisque fils de John Carradine et frère des acteurs Keith et feu David Carradine, Robert Carradine fait aujourd'hui la Une de la presse people américaine. La raison : son divorce.
People l'a confirmé, l'acteur américain âgé de 61 ans divorce de sa femme Edith (née Edie), après 25 ans de mariage. Séparé depuis juillet selon TMZ, le couple cite des différends irréconciliables pour justifier leur rupture. Le comédien, vu au cinéma dans avec ses frères dans Le Gang des frères James puis dans Au-delà de la gloire et Les Tronches (Revenge of the Nerds), demande au juge à ce que sa future ex-femme paie une pension alimentaire. En revanche, il n'y aura pas bataille autour de leurs deux enfants, ces derniers étant adultes. Robert Carradine est en effet le père de l'actrice Ever Carradine (41 ans), fruit de sa relation passée avec Susan Snyder, mais aussi de Marica Reed (25 ans) et Ian Alexander (23 ans), tous deux ayant pour mère Edie Mani, l'épouse de Robert Carradine depuis 1990.
Pendant l'été, le couple était apparu dans un épisode de Celebrity Wife Swap, où Edith Carradine échangeait sa maison avec celle de l'ancienne star de NFL, Terrell Owens. Quelques semaines plus tard, en novembre, le couple déposait les papiers du divorce... une semaine avant Thanksgiving. Ambiance.
En mars dernier, Robert Carradine était déjà dans les colonnes people pour un crash dont il avait été victime. Le comédien avait été grièvement blessé dans un accident de voiture survenu sur la Colorado Highway. Son véhicule avait percuté frontalement un semi-remorque, Robert comme sa femme (qui était passagère) en étaient ressortis indemnes.