La dynastie des Kennedy continue de prospérer ! Le petit-fils du sénateur américain assassiné en 1968, Robert F. Kennedy, frère de John F. Kennedy, va bientôt accueillir son premier enfant. Une annonce faite par le site Page Six ce 22 août 2018, quelques semaines après son mariage.
Le 7 juillet dernier, Bobby Kennedy III a épousé Amaryllis Fox, ancienne espionne pour la CIA devenue auteure et militante pour la paix, après un an d'idylle. Une cérémonie organisée dans la demeure historique des Kennedy à Cape Cod dans l'état du Massachusetts, sous les yeux de la grand-mère du marié, Ethel Kennedy, l'épouse de Robert F. Kennedy aujourd'hui âgée de 90 ans.
Lorsqu'il s'est dit "oui" devant les quelque 200 convives, dont Susan Sarandon et le Premier ministre suédois Stefan Löfven, le couple cachait en vérité une autre bonne nouvelle puisqu'il s'apprête à accueillir son premier enfant. "C'était ce qu'on appelait à l'époque un 'mariage par nécessité', a affirmé un des invités à Page Six. Mais ce n'est pas un secret. Ils sont tous les deux très ouverts au sujet de la grossesse."
"Je suis sûr qu'ils ne voulaient pas contrarier Ethel, mais c'est une femme forte et elle est probablement simplement heureuse qu'ils aient fait la bonne chose", a confié un autre proche du jeune homme, acteur de son métier. Des rumeurs affirment qu'il s'agirait d'une petite fille qui pourrait naître avant la fin de l'année. Les félicitations sont doublement de rigueur !