Le mariage entre Robin Thicke et Paula Patton semble bien terminé. Le crooner 2.0 a semble-t-il abandonné l'idée de récupérer sa femme, qui l'a quitté en début d'année après de multiples accusations de tromperie et histoires de mains baladeuses...
D'après le site internet TMZ.com, le chanteur à l'origine du tube Blurred Lines l'été dernier a renoncé à reconquérir sa belle, et aurait, lui aussi, décidé de tourner la page. Du moins, sauf si sa femme souhaite -enfin- le récupérer.
Après des mois passés à déclarer sa flamme à celle qui a quitté le domicile familial en février dernier, que le chanteur de 37 ans vient de mettre en vente la maison qu'il partageait avec l'actrice. Les chansons, les messages et même l'album dédié à Paula Patton n'auront pas suffit à faire revenir la belle dans les bras de l'artiste et père de Julian, âgé de 4 ans, unique enfant du couple.
La villa des Thicke, située sur les collines de Hollywood, est en vente depuis lundi 21 juillet, pour la somme de 3 millions de dollars, soit, environ, 2,2 millions d'euros. Une maison ayant appartenue au papa de Robin Thicke, Alan, et qui avait été offerte au jeune couple en guise de cadeau de mariage... Tout un symbole.
D'après TMZ, ni Robin ni Paula n'a pris le soin de déménager, le couple préférant s'éviter cordialement depuis le mois de février. Mais si Robin semble se faire une raison sur son échec amoureux, il n'est pas question pour lui de prendre des initiatives pour accélérer les choses. Toujours d'après TMZ, le chanteur n'a pas l'intention de demander le divorce, même s'il a pris rendez-vous avec un conseiller financier pour évaluer la séparation des biens de son couple. En clair, si Paula souhaite se débarrasser de son serial lover, elle devra faire le premier pas !
Le compte à rebours a commencé !