C'est l'heure des vacances pour la plupart des footballeurs. Pendant que certains sont à la plage, d'autres rentrent dans leur ville natale, à l'instar de Mamadou Sakho. Après une saison en demi-teinte à Liverpool, le défenseur des Bleus a été vu hier, dimanche 31 mai, dans les tribunes de Roland-Garros. L'ex-joueur du PSG a pu tranquillement apprécier la grosse performance de Jo-Wilfried Tsonga côtés de sa belle Majda, enceinte, deux ans après l'arrivée de leur premier bébé, Aida...
Mamadou Sakho a peut-être ramené la pluie de Liverpool, ce dimanche, mais le footballeur avait le sourire. Malgré une saison sans titre sur les bords de la Mersey, le défenseur semblait particulièrement heureux Porte d'Auteuil, où il a pu voir Jo-Wilfried Tsonga s'imposer brillamment contre Tomas Berdych. Et ce aux côtés de sa superbe épouse Majda, enceinte et radieuse, une belle brune aux faux airs de Kim Kardashian avec laquelle il s'est montré particulièrement complice.
Content de revenir à Paris, Mamadou Sakho, sélectionné dans la dernière liste de Didier Deschamps, a ensuite pris la pose en mode boxeur avec Jo-Wilfried Tsonga après le match. "Bravo pour ta victoire", a-t-il écrit sur Twitter. Un beau moment à Roland-Garros qui lui fera peut-être oublier ses récents déboires sur le terrain à Liverpool. De retour de blessure après six semaines d'absence, il a raté son match en défense centrale contre Stoke (défaite 6-1) pour la dernière journée de championnat.