C'est un week-end de rêve qu'ont vécu les joueurs du XV de France de rugby après leur très belle victoire face aux Anglais en conclusion du Tournoi des Six Nations. Déjà vainqueurs de leurs quatre premiers matchs, les Bleus avaient l'occasion de réaliser le Grand Chelem en battant l'équipe d'Angleterre et ils n'ont pas laissé passer leur chance. Dans un Stade de France en fusion, l'équipe de Fabien Galthié a été à la hauteur de l'évènement et les partenaires d'Antoine Dupont et de Damian Penaud finissent premier du classement au terme d'une très belle campagne. Encore une fois étincelant, Romain Ntamack a pu compter sur la présence dans les tribunes de sa copine, Lili, qui avait fait le déplacement jusqu'à Paris.
Installée à Toulouse avec le rugbyman de 22 ans, la belle brune active sur Instagram a publié une petite vidéo pour résumer son week-end mouvementé. Partie de la Ville Rose en avion, elle s'est rendue au Stade de France en car où elle a pu assister au match en étant très bien placée, près du terrain. Elle a bien entendu pris en vidéo Romain Ntamack au moment de la remise des médailles et du trophée, à la suite de quoi les spectateurs ont eu droit à un magnifique feu d'artifices. Après le match, le coéquipier de Cyril Baille et Gabin Villière est venu embrasser Lili dans les tribunes pour une journée qui s'est terminée en beauté. La jeune femme a simplement écrit "bleu blanc rouge" en commentaire de sa vidéo.
Un beau moment pour tous les amateurs de rugby et une belle opération financière également pour Romain Ntamack et ses partenaires des Bleus. Après ce Grand Chelem, comme le révèle le quotidien spécialisé dans le rugby Midi Olympique, les internationaux français vont toucher une sacrée prime. Pour tous les joueurs ayant participé aux cinq matchs du tournoi, une prime de 200 000 € va être versée par la Fédération française de rugby. Un montant que devrait donc toucher le Toulousain puisqu'il a été titulaire à tous les matchs.
Romain Ntamack a de quoi avoir le sourire en ce moment, avec la présence de Lili au Stade France pour assister à la victoire des Bleus et avec une belle récompense en prime, le rugbyman ne pouvait pas demander mieux !