Ronaldinho en deuil : sa mère Miguelina est morte
Publié le 22 février 2021 à 21:54
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Miguelina avait 71 ans. Elle était hospitalisée depuis le mois de décembre après avoir contracté la Covid-19. Son fils Ronaldinho a reçu de nombreux messages de soutien.
Ronaldinho en deuil : sa mère Miguelina est morte
Exclusif - Ronaldinho et sa mère Miguelina à Paris Ronaldinho et sa mère Miguelina (en robe violette) en famille, lors de ses 71 ans. Octobre 2020. Ronaldinho et sa mère Miguelina lors de ses 70 ans. Octobre 2019. Photo par Thiago Pitrez. Exclusif - Ronaldinho et sa mère Miguelina à Paris en novembre 2005. Exclusif - Ronaldinho et sa mère Miguelina à Paris en novembre 2005.
La suite après la publicité

Après Diego Maradona et Gérard Houllier, la planète Foot vit un nouveau deuil. Elle pleure, avec Ronaldinho, la mort de la maman de l'ancien footballeur. Miguelina a succombé à des complications dues à la Covid-19. Elle était hospitalisée depuis le mois de décembre.

La terrible nouvelle est tombée samedi soir (20 février 2021). L'Atlético Mineiro, club où Ronaldinho a évolué entre 2012 et 2014, a réagi par un communiqué à la mort de Miguelina, la mère de l'icône brésilienne. La défunte avait 71 ans. Elle a succombé aux complications de la Covid-19. Miguelina Elói Assis dos Santos était hospitalisée à Porto Alegre, au Brésil, ville de naissance de son fils Ronaldinho. Elle était maman de deux autres enfants, le grand frère et agent de l'ex-athlète, Roberto, et une fille, Deisi.

"La famille Atleticana est en deuil et partage le moment de douleur avec son idole. Que Dieu vous accueille à bras ouverts et réconforte le coeur de notre prodige éternel", a écrit l'Atletico Mineiro dans son communiqué.

Comme le club brésilien, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, où "R10" a écrit sa légende, ont réagi à la disparition de sa maman. "Le Paris Saint-Germain adresse ses plus profondes condoléances à Ronaldinho et à son frère Roberto, suite à la disparition de leur maman. Tout notre soutien dans ce moment rempli de tristesse", écrit le club de la capitale sur les réseaux sociaux, avec une photo de Ronaldinho au Parc des Princes.

Les Blaugrana (surnom du FC Barcelone) ont ressorti une photo de Ronaldinho et sa défunte maman au Camp Nou. "Le FC Barcelone adresse ses plus sincères condoléances à notre idole éternelle Ronaldinho pour la perte de ta mère. Repose en paix, Dona Miguelina Elói Assis dos Santos", ajoute l'institution catalane.

Libéré au printemps dernier après un séjour en détention au Paraguay, Ronaldinho a également reçu des messages de soutien d'anciens collègues footballeurs, dont Lionel Messi et Neymar. "Ronnie, je n'ai pas de mot, j'arrive pas à y croire. Je veux seulement t'envoyer de la force et un gros câlin à ta famille et à toi. Toutes mes condoléances. Reposez en paix", a écrit le premier dans sa story Instagram.

Neymar a ajouté : "Sois fort, Roni... Toutes mes condoléances."

À propos de
Ronaldinho
Ronaldinho
Ronaldinho célèbre l'anniversaire de son fils Joao, 17 ans, qui lui ressemble beaucoup !
28 février 2022 à 21:50
Ronaldinho libéré : retour au Brésil dès que possible pour l'ex-Ballon d'or
25 août 2020 à 12:00
Ronaldinho : L'ancien Ballon d'or sorti de prison mais pas libre
8 avril 2020 à 12:04
Ronaldinho en prison : sa demande de liberté conditionnelle rejetée
11 mars 2020 à 14:08
Tous les articles
Mots clés
People People International Sport Foot Mort
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je cherche sur la messagerie la voix de ma mère" : Julien Doré se confie sur sa mère disparue, à laquelle il rend hommage dans son dernier album play_circle
"Je cherche sur la messagerie la voix de ma mère" : Julien Doré se confie sur sa mère disparue, à laquelle il rend hommage dans son dernier album
15 octobre 2024
"Ma mère est morte aux États-Unis" : Philippe Corbé parle pour la 1ère fois de son expérience du système de santé américain, après l'affaire Magione play_circle
"Ma mère est morte aux États-Unis" : Philippe Corbé parle pour la 1ère fois de son expérience du système de santé américain, après l'affaire Magione
14 décembre 2024
Les articles similaires
Cristiano Ronaldo à Monaco avec sa belle Georgina, de l'amour...et de sacrées formes !
Cristiano Ronaldo à Monaco avec sa belle Georgina, de l'amour...et de sacrées formes !
2 septembre 2024
EURO 2024 Théo Hernandez en couple avec une sublime italienne tatouée de la tête aux pieds !
EURO 2024 Théo Hernandez en couple avec une sublime italienne tatouée de la tête aux pieds !
25 juin 2024
Dernières actualités
Christian Clavier a quitté la ville la plus attractive du monde pour la plus cosmopolite d'Europe, sa maison située dans un quartier huppé play_circle
Christian Clavier a quitté la ville la plus attractive du monde pour la plus cosmopolite d'Europe, sa maison située dans un quartier huppé
17:56
Familles nombreuses : un célèbre couple dévoile son budget Noël pour ses 9 enfants et c’est très étonnant play_circle
Familles nombreuses : un célèbre couple dévoile son budget Noël pour ses 9 enfants et c’est très étonnant
17:17
Dernières news