Auteur et réalisateur des comédies Menteur Menteur, La Nuit au musée ou encore récemment Crazy Night, Shawn Levy est de retour avec The Internship, devenu en français Les Stagiaires, où il dirige deux des grands noms et spécialistes de la comédie US, Owen Wilson et Vince Vaughn. L'avant-première du film se tenait au Regency Village Theatre dans le quartier de Westwood, à Los Angeles, ce 29 mai.
Avant toute chose, Les Stagiaires, c'est l'histoire de Billy et Nick, deux quadragénaires dont les carrières ont été pulvérisées par Internet repartent à zéro en obtenant un stage chez Google qui, peut-être, débouchera sur un job. En compétition avec des petits génies de l'informatique tout droit sortis de l'école, ils vont devoir prouver qu'ils ne sont pas des dinosaures... Owen Wilson et le futur papa (pour la seconde fois) Vince Vaughn, tous deux membres du Frat Pack (les plus grosses pointures de la comédie américaine), déjà vus ensemble dans Starsky & Hutch ou encore Serial Noceurs, en sont les vedettes.
Et plutôt que d'arriver dans une traditionnelle limousine ou berline aux vitres teintées, les deux stars sont arrivées en Google Street View, voiture balisée qui arpente les rues avec une caméra GPS sur le toit. Original. Sur le tapis rouge, rien ne change, les deux acolytes, très heureux de se retrouver une nouvelle fois, partagent ce plaisir devant les objectifs. Pour les accompagner, les deux actrices glamour Rose Byrne (Mariage à l'anglaise) et Jessica Szohr (Gossip Girl) ont déployé pléthore de charmes pour animer le tapis rouge au côté des deux amis et comédiens. L'Australienne Rose Byrne, cheveux ondulés et beauté intacte, pose dans une robe crème avec les épaules, les bras ainsi que le dos en transparence, alors que l'Américaine de 28 ans Jessica Szohr opte pour une robe courte noire mais scintillante, avec un maquillage très sombre habillant ses yeux clairs. Zoe Bell était également sur le tapis rouge.
Une ambiance très détendue pour ce qui s'annonce comme l'une des comédies attendues de l'année, réunion de deux monstres sacrés avec le réalisateur de plusieurs comédies à succès. Nul doute que le rire sera attendu dans nos salles obscures le 26 juin prochain !